STDMAG #0.5

SDTMAG : Seven Days To Make A Game

Première mise à jour!

Je ne sais toujours pas précisément ce que sera le concept final du jeu, mais je commence à avoir une petite idée. J’ai codé un peu, et au bout de quelques 2 ou 3 heures, j’ai un carré qui bouge, qui change de couleur et qui frappe des murs qui sont présents en fonction de la couleur du carré.

Je pense faire un jeu « d’exploration active », dans lequel le joueur allume et éteint une torche magique lui permettant de voir certains objets. Par exemple, la torche éteinte :

normal_sc

Et la torche allumée :

magic_sc

Le but serait de trouver certains objets, ou d’éviter des ennemis cachés. Encore une fois, je ne sais pas exactement où je m’en vais, mais je pense que c’est un bon début.
Et dans le pire des cas, ce code est facilement réutilisable et modifiable.

Ceci dit, j’arrête de coder pour ce soir, et je reprends demain.

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2 réflexions sur “STDMAG #0.5

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