SDTMAG #5.1 – Démo du jeu

SDTMAG : Seven Days To Make A Game

Voici la démo du jeu!
Téléchargez le .zip, lancez vcredist_x86.exe, installez le machin, et lancez SDTMAG.exe.

Si vous ne parvenez pas à l’ouvrir, ou s’il y a un problème quelconque, faites-moi signe dans les commentaires.

Comment jouer :
[Espace] pour commencer le jeu (c’est un écran de menu vide, essentiellement)
[Espace] pour activer la vision magique
[W-A-S-D] pour se déplacer

Avertissement :
Ceci est une démo. Ne vous attendez pas à des heures de contenu. C’est surtout un test pour voir si la chose fonctionne sur un ordinateur autre que le mien.

Ne bidouillez pas les .txt dans le dossier levels. Sinon, le jeu risque de ne plus fonctionner correctement (ou bidouillez les si ça vous chante, c’est votre copie après tout).

Il y a 5 niveaux, dont un incomplet. Enjoy!

Finalement, n’hésitez pas à me donner du feedback sur le jeu, que ce soit par Facebook ou dans les commentaires.

Vous pouvez télécharger le jeu ici. (Windows seulement pour l’instant)

Merci!

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BUGS

  • Mort occasionnelle sans toucher à un mur

2 réflexions sur “SDTMAG #5.1 – Démo du jeu

  1. J’ai joué au jeu et j’ai quelques commentaires,
    1. si tu as le temps améliorer les collisions, rien de très grave, mais quelques fois il reste une distance entre le mur et le carré joueur.
    2. prendre plusieurs objets qui améliorent ta vision à la suite des uns des autres agrandit énormément ta vision au point où on voit les bordures de la map.
    3. je mettrais un système de mort moins punishing quand tu as quelques points de victoire et que tu meurs par erreur d’inattention c’est chiant.
    4. le niveau 5… comment on le fait? J’ai trouvé 2/5 des trésors et un que je ne pouvais attende. Je ne sais pas si c’était voulu, autrement il y a un bogue là.
    5. mettre quelque chose qui dit quand tes en danger (dans un mur et que ta torche se réduit)
    6. laisser une trace de ton passage si tu désires faire un gros vrai labyrinthe pour éviter de te perdre complètement.
    7. dans le niveau 5 dans le coin en bas à droite il y a un téléporteur, mais il n’a pas affiché vert comme les autres téléporteurs, si c’est voulu peut-être indiquer que ça existe dans un des niveaux

    À part de ces petits problèmes, le jeu est vraiment bon! Un bon concept, j’ai hâte de voir comment le jeu évoluera!

    Aimé par 1 personne

    1. pour tout ce qui est du niveau 5 c’est normal, c’est le niveau incomplet dont j’ai parlé
      pour la vision c’est normal, c’est intentionnel
      pour les collisions je suis au courant, mais comme c’est la méthode la plus simple côté code et que ça ne nuit pas du tout au gameplay, j’ai décidé de laisser ça comme ça pour le moment.
      C’est noté, pour le système de mort, le traçage et le danger, je vais voir ça.
      Merci beaucoup du feedback, t’as pas idée à quel point c’est utile!

      J'aime

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