Le retour et le plan de match

Je n’ai pas vraiment d’idée pour commencer le post donc on va y aller direct.

Je n’ai pas fait de publications cet été pour deux raisons: premièrement parce que j’ai animé dans un camp de jour – c’était trippant, mais j’étais épuisé mentalement quand je revenais chez moi donc je n’avais pas vraiment la force de me concentrer sur quoi que ce soit – et deuxièmement parce que je savais pas quoi publier. J’avais envie d’écrire quelque chose mais je ne voulais pas publier juste pour publier. Pour ce qui est des analyses, elles vont probablement revenir mais plus sporadiquement. Je ne prévois pas accomplir l’objectif des huit analyses que je m’étais donné, et je ne m’en sens pas déçu. Avec le recul, je ne suis pas satisfait de ces analyses, pour toutes sortes de raisons que je pourrais présenter plus tard, cette publication n’étant pas l’endroit pour le faire.

Cette publication est plutôt destinée à vous informer de ce que je compte faire durant les prochains mois – un plan de match, si vous voulez.

Sans plus attendre :

Je rentre à l’université dans 1 semaine et demi (en informatique). Entre temps, je veux recommencer à programmer sérieusement, surtout sur un projet en particulier : refaire le jeu que j’ai fait en sept(9) jours pendant la relâche en mars dernier, mais je veux produire une version complète avec de la musique, un style visuel plus poussé et des niveaux plus grands, plus intéressants et surtout plus nombreux.

Je souhaite publier des mises à jour sur le projet tout au long de son développement (que je vais poursuivre durant l’université) , comme je l’ai fait la dernière fois. Ces mises à jour ne seront pas quotidiennes. Attendez-vous à une communication à peu près hebdomadaire. Je me donne fin décembre comme période limite pour avoir une version publiable du jeu.

J’aimerais aussi commencer une série d’articles sur le game design et la façon dont je vois les choses concernant le sujet. Je ne prévois pas d’horaire précis de publication, cependant.

J’aimerais aussi écrire, d’ici la fin de l’année, au moins un article n’ayant aucun lien avec les jeux vidéos. Je n’ai aucune idée de quoi, mais j’aimerais le faire. En même temps, comme je l’ai dit, je ne veux pas publier pour publier, donc si je n’ai pas d’idée, too bad.

Ah et aussi peut-être faire un retour sur les analyses.

Donc voilà, c’est pas mal ça le plan de match. Faire un jeu – écrire des trucs sur le game design – écrire des trucs sur autre chose, et vous tenir au courant de tout ça.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s